Pack ebp compta + facturation qui revient à moins de 3 euros
Si vous avez une petite entreprise et qu’il vous faut des logiciels de comptabilités et de facturation , bon plan du coté des soldes de pixmania .. On y trouve le pack eco EBP COMPTA + FACTURATION 2013 en solde à 32.46 euros port inclus ..
Ce pack fait par ailleurs l’objet d’une offre de remboursement de 30 euros de la part de l’editeur ..
Et donc apres remboursement, le prix de revient final sera de 2.46 euros ..
le formulaire de demande de remboursement se trouve dans le pack , sinon on peut aussi le telecharger sur le site officiel :
(sur le site officiel, ils ne parlent plus que de la version 2014 des packs, cependant l’offre etait valable depuis le mois d’aout 2013 jusqu’en aout 2014 et faitjuste mention de l’achat d’un pack porteur sur la periode , donc il n’y normalement aucun probleme pour avoir le remboursement )
Une offre qui peut aussi etre interessante pour les étudiants en compta qui ont besoin de logiciels pour s’exercer ..
De meme sur pixmania il y a un autre pack .. le pack entreprise avec compta + facturation + devis à 53.31 qui fait l’objet lui de 50 euros de remboursement , il revient donc à moins de 4 euros …
MAJ 2018 : CETTE OFFRE EST TERMINEE
cependant , encore mieux , avec la solution gratuite en ligne » JE PILOTE » qui propose devis / facturation / Comptabilité
https://www.jepilotemonentreprise.com
A noter que meme s’il s’agit de version 2013 , il n’y a aucun probleme avec le nouveau taux de tva .. le support d’un an inclus normalement la mise à jour et meme sans cela il suffit simplement d’ajouter des nouveaux comptes tva avec le nouveaux taux (en ajoutant le nouveaux taux dans les parametres )
Les prix ne sont pas (plus) les mêmes:
130 pour le premier
200 pour le deuxième
oui … les packs en solde svendus par pixmania en soldes sont épuisés et ce sont ceux maintenant proposés par des vendeurs tiers que l’on voit …
il ne fallait pas trainer en fait .. car avec ce type d’offres on pouvait meme à la limite se faire payer pour l’achat .. vu qu’on payait en HT …