
Un jus de fruit Tropicana 100% remboursé
Si vous aimez les jus de fruit 100% fruits , et bien voici l’offre à ne pas rater concernant les jus de fruits Tropicana
Offre 100% remboursé du 17 mars au 12 mai
jusqu’au 12 mai , pour les 3600 premieres demandes on peut donc se faire rembourser l’achat d’une bouteille d de la gamme Tropicana 90CL, 1L & 1,5L
Attention, l’offre etant limitée en nombre , il faut donc faire vite , car ca va etre sans doute rapidement épuisé
Apres avoir fait l’achat il faudra Compléter la demande de remboursement en ligne en joignant votre preuve d’achat sur laquelle figure la date d’achat, le libellé et le prix de votre achat entourés.
ATTENTION: il est précisé : Offre non cumulable (tout achat réglé par le biais d’une carte de fidélité du magasin ne pourra bénéficier en sus de cette offre)
VOIR L’OFFRE TROPICANA SUR LE SITE OFFICIEL